• Conseils/6 : Bien dormir ♡ #2

    Conseils/4 : Bien dormir ♡

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ?! Je vous avais déjà fais un article ''conseils pour bien dormir'', vous pouvez le retrouver ICI. Mais depuis, j'ai trouvé pleins de nouveaux conseils, que je vais vous donner dans cet article ! Bonne lecture ! ;)

    Conseil n°1 :

    Essayer d'installer une routine, c'est à dire de manger et dormir à la même heure chaque jour.

    Conseil n°2 :

    Avant de vous coucher, arrêter ordi, portable, télé etc environ une demi heure avant de vous coucher. A la place, lisez ou écoutez de la musique par exemple, ainsi vous serez plus détendu et vous trouverez plus vite le sommeil

    Conseil n°3 :

    Si vous n'arrivez pas du tout à dormir car vous avez trop chaud par exemple, ça ne sert à rien de rester dans votre lit, levez-vous, allez boire et ensuite retournez vous coucher.

    Conseil n°4 :

    N'oubliez pas de régler les lumières, généralement c'est à cause de ça qu'on arrive pas à s'endormir.

    Conseil n°5 :

    Évitez de faire des siestes en journée, car après vous ne serez plus fatigué le soir et vous n'arriverez pas à dormir.

    Conseil n°6 :

    Sachez que les heures les plus réparatrices sont celles avant minuit, donc ne vous couchez pas trop tard !

    Conseils/6 : Bien dormir ♡ #2

    Conseils/6 : Bien dormir ♡ #2


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 16:24

    Super ces conseils !! Je vais les appliquer ça m'aidera peut être à dormir assez tôt :)

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 11:02

        Tu me diras si ils ont fonctionné pour toi ma belle ! Bonne journée ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :