• Look/4 : Christmas look ! ♡

    Look/4 : Christmas look ! ♡

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ?! Je vous propose aujourd'hui deux looks pour Noël, les voici ! ;)

    Look/4 : Christmas look ! ♡

    T-shirt H&M  : ICI (4€99)

    Jupe Pimkie : ICI (25€99)

    Bottines H&M : ICI (49€99)

    Collier Pimkie : ICI (14€99)

    Look/4 : Christmas look ! ♡

    T-shirt H&M : ICI (4€99)

    Jupe Pimkie : ICI (22€99)

    Ballerines Jennyfer : ICI (12€99)

    Collier Pimkie : ICI (12€99)

     

    Comment trouvez-vous ces deux looks ? Qu'allez-vous porter pour Noël ? Dites moi tout en commentaires !

    Look/4 : Christmas look ! ♡ JOYEUX NOEL !!! Look/4 : Christmas look ! ♡

    PS : cet article remplace celui de mercredi, il n'y en aura donc pas demain ! Et je n'en posterai pas samedi, je vous retrouve donc le mercredi 30 décembre pour le dernier post de cette année 2015 !

     Bienvenue ♡

    Look/4 : Christmas look ! ♡


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Léa ❤️
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:22

    J'adore ton premier look félicitation pour ton blog il est super beau

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 10:31

        Hello Léa, moi aussi j'adore le premier look, merci, bonne journée ! :) <3

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:50

    Il est suuper

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :