• Conseils/4 : SOS imperfections & acné ♡

    Conseils/3 : SOS imperfections & acné - On dit STOP !

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ?! Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article conseils ! Je vais vous parler de l'acné et des petites imperfections du quotidien (les petits boutons qui viennent nous embêter bien trop souvent).

    Avant de commencer, éviter de toucher votre visage si vos mains ne sont pas propres ! Et je pense que, si vous avez de l'acné, le mieux c'est de ne pas mettre de fond de teint, du correcteur ou autre dessus, même si je comprends que ça peut être un gros complexe...

    Personnellement, je n'ai pas d'acné et je n'en ai jamais eu. Par contre, mon frère en a énormément (surtout sur le front en fait). Une copine lui a conseillé d'utiliser de l'eau précieuse car ça a très bien marché sur elle. Voilà les produits qu'utilise mon frère :

    http://www.parapharmacie-pas-chere.com/1930-thickbox/eau-precieuse-programme-anti-imperfections-soin-complet.jpg

    A droite : Le gel nettoyant purifiant, il faut en appliquer sur le visage, le faire mousser en massant puis le rincer.

    A gauche : La lotion, il faut l'appliquer sur un coton puis le passer sur tout le visage (la lotion s'applique après le gel nettoyant).

    Depuis que mon frère utilise ces deux produits, il a beaucoup moins d'acné qu'avant et ses boutons sont moins gros.

    De mon côté j'utilise ces deux produits de temps en temps pour ne pas avoir trop de petits boutons.

    Voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aidera, avez-vous déjà testé l'eau précieuse ? Quels sont les produits que vous utilisez pour lutter contre les imperfections ? Dites moi tout ça en commentaires, en attendant je vous retrouve mercredi pour un nouvel article, bisous !

    Bienvenue ♡

    Et vous, avez vous de l'acné ? Quelles sont vos petits astuces pour éliminer vos imperfections ? Dites moi tout en commentaires !

    Conseils/4 : SOS imperfections & acné - On dit STOP !

    Oups, petite faute d'orthographe sur le montage ci-dessus ! Désolé !

    *Les règles de bases quand on tient un blog


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :