• Tag/3 : Rêverais-tu ? ♡

    Afficher l'image d'origine

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ?! Je vous retrouve aujourd'hui pour le tag <<Rêverais-tu ?>> ! Merci à Andréa du blog ''The Blog by Andy'' de m'avoir tagué !

    Où rêverais-tu de vivre ?

    J'avoue n'y avoir jamais réfléchis, mais pourquoi pas à Londres, ou bien en Espagne, à Barcelone par exemple  !

    Où rêverais-tu de voyager ?

    J'aimerai énormément aller aux USA, au Canada, en Australie et au Japon !

    Au niveau professionnel, quelles sont tes aspirations ?

    J'aimerai devenir WebDesigner, journaliste ou chroniqueuse, je ne sais pas vraiment (mais j'ai encore le temps haha) !

    À qui rêves-tu de ressembler ?

    Personne en particulier !

    Comment rêverais-tu de t’appeler ?

    J'aime beaucoup mon prénom (Laura), et je n'aimerai pas m'appeler autrement !

    En quoi rêverais-tu d’être douée ?

    En danse.

    Rêves-tu d’être populaire ?

    Non, je ne l'ai jamais été et je ne souhaite pas le devenir !

    Dans quel film rêverais-tu de vivre ?

    Dans le seigneur des anneaux (en Terre du milieu).

    A quelle époque rêverais-tu de retourner ?

    Aucune idée !

    Quelle star de la musique rêverais-tu de rencontrer ?
      Sans hésiter, Taylor Swift !

    … du cinéma ?
      Johnny Depp !

    … du sport ?
     Rafaël Nadal

     

    L'article d'Andréa : ICI

    Son blog : ICI

     Conseils/6 : Bien dormir ♡ #2

    Tag/3 : Rêverais-tu ? ♡


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:48

    Oh ! Une autre Laura ! :D

    Ce tag est cool~ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :