• Une petite pause ? ♡

    Image de fall

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ?! Aujourd'hui je vais vous expliquer pourquoi j'ai décidé de faire une petite pause avec le blog !

    Tout d'abord, vous avez sûrement remarqué que ces deux dernières semaines, les articles n'étaient plus du tout réguliers. Pourquoi ? Une raison simple : la rentrée.  J'avais décidé de reprendre le blog en main mercredi, j'avais d'ailleurs enfin répondu à ma FAQ ! (voir l'article ICI). Et puis j'ai décidé de faire une pause : mais pourquoi ?

    Tout simplement pour vous préparer des articles en avance (des articles complets), je vais aussi essayer de revoir le thème de ce blog, pourquoi pas un thème spécial Noël ? Je ne sais pas encore, on verra bien :')

    En gros je fais une petite pause pour remettre à neuf le blog, à partir du mercredi 2 décembre, vous pourrez retrouver des articles réguliers et complets !

    Alors au 2 décembre ! Je vous aimes très fort, merci pour toutes vos visites qui me font énormément plaisir, gros bisous et prenez soin de vous ! ♥

    PerfectButterfly


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    agathe
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:33

    les articles reviennent mercredi ? bisous j'ai hâte ton blog est super !

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 11:53

        Oui, c'est ça, merci ma jolie, bisous ! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :