• Look/2 : J'aime le bordeaux ♡

    Look/2 : J'aime le bordeau ♡

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ?! Je vous retrouve aujourd'hui aujourd'hui pour un petit article look, bonne lecture ! ;)

    Un peu d'ambiance ? :

    Look/2 : J'aime le bordeau ♡

    Vous pouvez aussi remplacer le pull par celui là :

    Look/2 : J'aime le bordeau ♡ Look automnal

    Ce pull fait parti de la collection d'EnjoyPhoenix chez Rad, il est à 34,90

    Retrouver le pull ''Enjoy'' en bordeaux ICI

    Retrouver la collection d'EnjoyPhoenix ICI

    Voilà un petit look simple mais sympas pour cet automne, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire !

    Pleins de bisous,

    PerfectButterfly


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:13

    Joli look de saison !

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 13:17

    Le bordeaux est vraiment une couleur parfaite pour cette saison :) Merci d'avoir laissé un commentaire <3

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:32

    CC! moi aussi j'aime bcp le bordeaux surtout en rouge a lèvres :-)

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 12:42

        Hello, merci pour ton commentaire, le bordeaux c'est vraiment une couleur superbe !

        Ah oui en RAL c'est sympas aussi ! :) Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :