• L'automne est là ! ♡

    http://www.allwallpaper.in/wallpapers/1152x720/1420/animals-autumn-wildlife-1152x720-wallpaper.jpg

    ''L'automne est là, l'été s'en va''

    La plupart des gens n'aiment pas l'automne : c'est la rentrée, finit les vacances, on range les robes, les maillots de bains et on sort les parapluies.

    Bizarrement, je crois que c'est ma saison préféré. Déjà, j'aime les couleurs, les feuilles mortes. Et puis ressortir les pulls (il faut dire que je suis une fanatique de pulls), les vêtements plus chaud etc...

    J'aime aussi Halloween même si je ne fête pas cette fête (j'adore l'esprit d'Halloween en fait, regarder des films d'horreur, et regarder des maquillages Halloween sur Youtube)

    Et surtout : j'adore être sous ma couette en train de regarder des séries et boire un bon chocolat chaud !

    Alors oui, on peut dire que j'aime l'automne.

    Et vous, aimez-vous l'automne ? Quel est votre saison préféré ?

    A samedi,

    PerfectButterfly


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :