• DIY/2 : 1 nouvelle paire de boucles d'oreilles en 2 minutes ! ♥

    DIY/2 : 1 nouvelle paire de boucles d'oreilles en 2 minutes ! ♥

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ?! Je vous retrouve aujourd'hui pour un deuxième DIY boucles d'oreilles.

    Mon twitter : @PerfectBblog

    DIY/1 : Boucles d'oreilles pendantes CLIQUE ICI ♥

    DIY/2 : 1 nouvelle paire de boucles d'oreilles en 2 minutes ! ♥

    ♥ Réalisation du DIY ♥

    Il suffit de prendre une boucle d'oreille, de la passer dans le trou de la perle puis de fermer avec l'attache de la boucle d'oreille.

    C'est ultra simple et vos amis penseront que vous avez pleins de nouvelles boucles d'oreilles ! ;)

    DIY/2 : 1 nouvelle paire de boucles d'oreilles en 2 minutes ! ♥

    Bisous,

    PerfectButterfly

     Bienvenue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    teammkerhoussetwitte
    Samedi 19 Septembre 2015 à 12:54

    salut perfectbutterfly ton article est super j'adore ton blog il est vraiment super pratiue et utile ! bravo pour  tes + de 400 abonnés sur twitter bientot les 500 bisous et encore merci pour les 3 supers lots du concours que j'ai gagné biz

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 12:58

    Hello ma jolie, merci pour tout, je suis encore loin des 500 abonnés mais merci, bisous, bon week-end Répondre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :