• Concours/1 : Un lot sympas pour la rentrée ! (FERME)

    Concours/1 : Un lot sympas pour la rentrée ! (petit concours OUVERT)

    CONCOURS !!! (sur twitter) - FERME

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ?! Comme vous l'avez vu dans le titre, aujourd'hui on se retrouve pour un petit concours !

    Ce que je fais gagner :

    -1 vernis Marc Jacob de la couleur de votre choix

    -1vernis OPI de la couleur de votre choix

    -1 baume à lèvre eos (celui de votre choix)

    Il n'y aura donc qu'un seul lot et gagnant !

    Je n'ai encore rien acheté car ce sera à vous de choisir ! ;)

    Pour participer :

    Me suivre sur twitter : @PerfectBblog

    Écrire un tweet en disant dedans ''Je participe''  et en rajoutant #PerfectButterflyConcours à l'intérieur.

    Informations importantes :

    Je ne choisis pas le gagnant, c'est un tirage au sort !

    Tirage au sort le 4 septembre !

    Je contacterais le gagnant le 5 septembre par MP ! ;)

    Si vous avez des questions, posez les moi en commentaires ou sur twitter (@PerfectBblog)

    Bonne chance mes chats !

    PerfectButterfly


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :